ProspectPro - Télémarketing

Spécialisé dans l’émission d’appels téléphoniques

Concentrez-vous sur votre activité...

...nous nous occupons de prospecter.

Qu'est-ce que le télémarketing ?

Le télémarketing désigne l’utilisation des appels téléphoniques comme principal outil de communication directe entre une entreprise et ses clients ou prospects.

Cette technique de marketing permet d’engager des conversations personnalisées, offrant ainsi l’opportunité de présenter des produits, des services, de recueillir des informations ou de fidéliser la clientèle.

Grâce à sa capacité d‘interaction immédiate, le télémarketing s’avère particulièrement efficace pour ajuster les offres en fonction des réactions et besoins de l’interlocuteur, que ce soit pour vendre, enquêter ou soutenir vos clients.

Le télémarketing est donc un levier dynamique et adaptable, essentiel pour bâtir des relations solides et pour améliorer les performances commerciales d’une entreprise.

ProspectPro - émission d'appels sortants

Spit’Up est également spécialisé dans le télémarketing (émission d’appels téléphoniques) avec le service ProspectPro

Notre principale activité est le télémarketing et la prise de rendez-vous pour commerciaux, mais nous réalisons aussi d’autres actions d’appels sortants comme :

Comment ça fonctionne ?

Il est important de fixer un cadre à chaque action de télémarketing :

Nous nous occupons de toute cette préparation et cette mise en place, afin que chaque appel puisse dégager un résultat tangible et mesurable pour votre entreprise.

5 cas typiques

La prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous est un métier à part entière, qui nécessite beaucoup de rigueur et à la fois une grande force de persuasion.

ProspectPro vous aide à développer votre approche commerciale en augmentant, de façon considérable et sur un court laps de temps, votre pipeline de prospection commerciale.

Nous prenons en charge le chemin le plus ingrat pour y arriver : la prospection téléphonique.

Couplée aux autres leviers de prospection, elle permet de très vite remplir l’agenda de vos responsables commerciaux.

Objectifs

Télémarketing - Prospect Pro - Cas 1

Le recouvrement de créances

Ne laissez pas vos factures impayées traîner trop longtemps.

Outre les moyens de rappel habituels (lettre, e-mail, rappels automatiques,…), et avant de devoir engager des frais (huissiers, applications diverses, avocat,…), optez pour le téléphone et un contact humain avec vos débiteurs.

Il suffit parfois de ce contact pour débloquer des situations que l’on pense définitivement compromises. Avec ProspectPro nous appellerons à la fréquence que vous souhaitez vos clients en retard de paiement.

De manière courtoise et ferme à la fois, nous les inviterons a se mettre en ordre, ce qui diminuera drastiquement les créances ouvertes dans votre entreprise.

Nous maîtrisons à la perfection ce type d’appels téléphoniques.

Objectifs

La qualification de fichiers

L’appel de qualification permet de vérifier la qualité des données dont on dispose, de rendre vos bases de données « Optin » afin de prévoir derrières des actions automatisées ou ciblées (mailing par exemple) ou encore de compléter des données manquantes.

Nous vérifierons aussi l’identité du bon interlocuteur et son niveau d’intérêt pour les produits/services que vous proposez.

En cas d’intérêt, l’appel de qualification  de fichier peut aussi déboucher sur une prise de rendez-vous.

Objectifs

L’étude de satisfaction

Il est important de mesurer le niveau de satisfaction de vos clients. Pour savoir ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré.

Rien de tel qu’une approche humaine, et une prise de feedback de qualité pour le faire.

Vos clients sont vos premiers ambassadeurs. Les appeler pour relever leur avis les mettra en valeur et donnera une image ultra professionnelle de votre entreprise.

Objectifs

Le suivi de mailing

La réglementation GDPR impose des règles strictes en matière d’e-mailing. Il est donc important de rentabiliser toute action d’e-mailing, car celles-ci sont plus rares et plus ciblées.

La relance téléphonique est un excellent moyen de ne pas laisser un mailing oublié dans la boîte mail ou la corbeille du destinataire.Elle permettra aussi d’optimaliser le ciblage pour les actions ultérieures.

Avec ProspectPro tout le processus est pris en main avec une qualification de tous les appels passés aux destinataires.

Objectifs

Maximisez vos ventes et optimisez votre relation client avec un télémarketing sur mesure

Les témoignages clients

Eric EnglebertEric Englebert
17:02 13 Oct 23
qualité homogène , "ça roule" !les défauts du début sont disparus
Anne-Sophie NonnonAnne-Sophie Nonnon
14:38 11 Oct 23
Rapidité dans la réactivité et disponibilité des différentes secrétaires.Professionnalisme et bonne réorientation si urgences médicalesBonne application des directives médicales Une collaboration nickel depuis 2 ans ;)Je recommande vivement mon télésecrétariat 😉
Yves LamarcheYves Lamarche
11:34 11 Oct 23
Service au top…..!!!
Lucile HuartLucile Huart
04:53 10 Oct 23
Très nette amélioration de mon temps téléphonique, messages des secrétaires justes et cohérents. Equipe soudée et réactive
Thierry OcehThierry Oceh
18:53 09 Oct 23
Spit Up réalise avec perfection le travail que j'attendais d'un secrétariat. Communication et réactivité impeccable.
Inès De SousaInès De Sousa
16:41 09 Oct 23
Respect des consignes, échanges de qualité entre le médecin et le secrétariat, retour positif des patients, bon sens dans le traitement des demandes
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