Spécialisé dans l’émission d’appels téléphoniques
Le télémarketing désigne l’utilisation des appels téléphoniques comme principal outil de communication directe entre une entreprise et ses clients ou prospects.
Cette technique de marketing permet d’engager des conversations personnalisées, offrant ainsi l’opportunité de présenter des produits, des services, de recueillir des informations ou de fidéliser la clientèle.
Grâce à sa capacité d‘interaction immédiate, le télémarketing s’avère particulièrement efficace pour ajuster les offres en fonction des réactions et besoins de l’interlocuteur, que ce soit pour vendre, enquêter ou soutenir vos clients.
Le télémarketing est donc un levier dynamique et adaptable, essentiel pour bâtir des relations solides et pour améliorer les performances commerciales d’une entreprise.
Spit’Up est également spécialisé dans le télémarketing (émission d’appels téléphoniques) avec le service ProspectPro.
Notre principale activité est le télémarketing et la prise de rendez-vous pour commerciaux, mais nous réalisons aussi d’autres actions d’appels sortants comme :
Il est important de fixer un cadre à chaque action de télémarketing :
Nous nous occupons de toute cette préparation et cette mise en place, afin que chaque appel puisse dégager un résultat tangible et mesurable pour votre entreprise.
La prise de rendez-vous est un métier à part entière, qui nécessite beaucoup de rigueur et à la fois une grande force de persuasion.
ProspectPro vous aide à développer votre approche commerciale en augmentant, de façon considérable et sur un court laps de temps, votre pipeline de prospection commerciale.
Nous prenons en charge le chemin le plus ingrat pour y arriver : la prospection téléphonique.
Couplée aux autres leviers de prospection, elle permet de très vite remplir l’agenda de vos responsables commerciaux.
Ne laissez pas vos factures impayées traîner trop longtemps.
Outre les moyens de rappel habituels (lettre, e-mail, rappels automatiques,…), et avant de devoir engager des frais (huissiers, applications diverses, avocat,…), optez pour le téléphone et un contact humain avec vos débiteurs.
Il suffit parfois de ce contact pour débloquer des situations que l’on pense définitivement compromises. Avec ProspectPro nous appellerons à la fréquence que vous souhaitez vos clients en retard de paiement.
De manière courtoise et ferme à la fois, nous les inviterons a se mettre en ordre, ce qui diminuera drastiquement les créances ouvertes dans votre entreprise.
Nous maîtrisons à la perfection ce type d’appels téléphoniques.
L’appel de qualification permet de vérifier la qualité des données dont on dispose, de rendre vos bases de données « Optin » afin de prévoir derrières des actions automatisées ou ciblées (mailing par exemple) ou encore de compléter des données manquantes.
Nous vérifierons aussi l’identité du bon interlocuteur et son niveau d’intérêt pour les produits/services que vous proposez.
En cas d’intérêt, l’appel de qualification de fichier peut aussi déboucher sur une prise de rendez-vous.
Il est important de mesurer le niveau de satisfaction de vos clients. Pour savoir ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré.
Rien de tel qu’une approche humaine, et une prise de feedback de qualité pour le faire.
Vos clients sont vos premiers ambassadeurs. Les appeler pour relever leur avis les mettra en valeur et donnera une image ultra professionnelle de votre entreprise.
La réglementation GDPR impose des règles strictes en matière d’e-mailing. Il est donc important de rentabiliser toute action d’e-mailing, car celles-ci sont plus rares et plus ciblées.
La relance téléphonique est un excellent moyen de ne pas laisser un mailing oublié dans la boîte mail ou la corbeille du destinataire.Elle permettra aussi d’optimaliser le ciblage pour les actions ultérieures.
Avec ProspectPro tout le processus est pris en main avec une qualification de tous les appels passés aux destinataires.
Aucun frais caché, une tarification claire, 100% belge
Spit’Up Call Solutions, fondée en 2017 par Vincent Sancinito, est une société 100% belge qui allie technologie et expertise humaine pour offrir des services de télésecrétariat médical et professionnel ainsi que de la gestion administrative et du télémarketing.
Télésecrétariat médical 100% belge offrant une gestion sur mesure des appels et rendez-vous, avec des secrétaires spécialisées dans le médical.
Télésecrétariat entreprise 100% belge offrant une gestion sur mesure des appels et rendez-vous pour les entreprises.
Service de télémarketing spécialisé dans l’émission d’appels pour prospecter, qualifier, et suivre les clients, optimisant ainsi vos ventes et votre relation client.
Service de support administratif offrant une gestion sur mesure des tâches administratives pour entreprises, PME, indépendants, et professions libérales.
Agenda en ligne personnalisable avec rappels automatiques, conçu pour optimiser la gestion des rendez-vous et centraliser efficacement vos données.