Agenda en ligne
Secrétaires médicales
Rapidité
Vous avez besoin d’un télésecrétariat médical en Belgique avec des secrétaires spécialisées dans le médical ? Vous êtes au bon endroit !
Chez Spit’Up, on a développé le service MediVoice spécialement pour les professions médicales comme les médecins, kinés, vétérinaires, ostéopathes, dentistes,… ainsi que pour les professions paramédicale.
MediVoice vous apporte un soutien logistique sur mesure et à taille humaine. C’est vous qui choisissez la formule et les modalités spécifiques à votre réalité.
C’est vous qui choisissez la formule qui convient le mieux à vos besoins.
Notre logiciel de prise de rendez-vous vous permet de gérer votre agenda de manière collaborative avec notre secrétaire médicale et vos patients.
C’est également vous qui décidez des plages horaires auxquelles déléguer vos appels à notre centrale.
Nous nous adaptons en fonction de vos besoins. Vous souhaitez simplement déléguer un jour par semaine vos appels ? Ou déléguer 100% de vos appels ? Tout est possible !
Nous gérons vos appels de 8h à 18h tous les jours ouvrables.
Nos bureaux sont implantés en Belgique et l’ensemble de nos secrétaires travaillent en Belgique.
Nous intervenons à distance pour toute la Wallonie et à Bruxelles, de Liège à Namur en passant par Charleroi, Mons et le Brabant-Wallon. Nous proposons également une offre adaptée aux maisons médicales.
Toutes nos secrétaires sont des secrétaires médicales, elles ont donc été formées spécifiquement pour prendre en charge votre cabinet.
Notre structure entend s’adresser de manière personnalisée à chaque praticien et adopter une approche professionnelle centrée sur les relations humaines bienveillantes et attentives.
Nous vous proposons nos services partout en Wallonie et à Bruxelles.
Nous avons développé une application mobile qui vous permet d’avoir une interface commune avec votre secrétaire médicale.
Cette plateforme met à votre disposition nos messages, prises de RDVs, résumé des appels réceptionnés, agendas, formulaires type, etc.
Nous vous facturons un montant forfaitaire mensuellement, renouvelable à l’année. Aucun frais caché, une tarification claire !
Nos services comprennent l’utilisation et la mise à disposition d’un logiciel performant qui permet de gérer en ligne votre agenda et d’y planifier vos rendez-vous.
Vous avez un accès illimité à cette plateforme et visualiserez en live vos rendez-vous ou y apporterez toute modification souhaitée, que ce soit à partir de vos PC, tablettes ou smartphones.
Ce système permet en outre d’envoyer automatiquement et par sms, un rappel automatique du rendez-vous à vos patients.
En externalisant vos appels, vous gagnez du temps de qualité à consacrer à vos patients. Vous pouvez vous consacrer à 100% à votre cœur de métier, nous gérons les tâches plus administratives.
Nos secrétaires médicales professionnelles sont spécifiquement formées pour ces tâches et un back-up est prévu en cas d’absence.
Au travers d’une analyse détaillée de vos besoins, horaires, types d’appels, nous répondrons de manière personnalisée et spécifique à vos attentes et à vos consignes.
Nous capterons et relaierons les informations importantes liées à chaque appel. En appliquant rigoureusement votre méthodologie, nous évitons ainsi d’affecter votre patientèle.
En tant que médecin généraliste ou groupement de médecins généralistes, vous avez droit à une intervention fiscale de la Région Wallonne ou de Bruxelles-Capitale à hauteur de 50%, ce qui diminue votre investissement de moitié !
De plus, Spitup s’occupe de compléter et d’introduire le dossier Impulseo pour vous. Vous pouvez tester votre éligibilité en 1min ici.
Aucun frais caché, une tarification claire, 100% belge
1. Nous nous rencontrons pour discuter de l’approche que vous souhaitez adopter envers votre patientèle. Nous établissons ensemble l’étendue et les modalités de notre intervention.
En conséquence, nous évitons que vos patients soient affectés par ce changement, nous adaptons notre ton pour rester fidèle au contact privilégié que vous avez avec eux. En bref, nous nous adaptons à votre réalité.
2. Vous choisissez nos services à la carte : vous décidez des moments où dévier votre ligne et des tâches précises à déléguer à notre service de télésecrétariat médical.
3. Vous déviez vos appels depuis votre téléphone fixe ou mobile aux moments décidés. Nous répondons en votre nom et de manière personnalisée via notre permanence téléphonique médicale. Nous gérons aussi ensemble vos rendez-vous de manière efficace et collaborative grâce à nos logiciels de prise de rendez-vous en ligne.
4. Nous paramétrons vos SMS de rappel et créons votre page Internet dédiée.
5. Nous vous facturons un montant mensuel transparent et forfaitaire, sans surprise.
Spit’Up Call Solutions, fondée en 2017 par Vincent Sancinito, est une société 100% belge qui allie technologie et expertise humaine pour offrir des services de télésecrétariat médical et professionnel ainsi que de la gestion administrative et du télémarketing.
Télésecrétariat médical 100% belge offrant une gestion sur mesure des appels et rendez-vous, avec des secrétaires spécialisées dans le médical.
Télésecrétariat entreprise 100% belge offrant une gestion sur mesure des appels et rendez-vous pour les entreprises.
Service de télémarketing spécialisé dans l’émission d’appels pour prospecter, qualifier, et suivre les clients, optimisant ainsi vos ventes et votre relation client.
Service de support administratif offrant une gestion sur mesure des tâches administratives pour entreprises, PME, indépendants, et professions libérales.
Agenda en ligne personnalisable avec rappels automatiques, conçu pour optimiser la gestion des rendez-vous et centraliser efficacement vos données.