Télésecrétariat médical

MediVoice

agenda en ligne secrétariat téléphonique pour entreprise

Agenda en ligne

fiabilité télésecrétariat médical

Secrétaires médicales

tranquilité secrétariat téléphonique pour entreprise

Rapidité

Télésecrétariat médical 100% local

Vous avez besoin d’un télésecrétariat médical en Belgique avec des secrétaires spécialisées dans le médical ? Vous êtes au bon endroit !

Chez Spit’Up, on a développé le service MediVoice spécialement pour les professions médicales comme les médecins, kinés, vétérinaires, ostéopathes, dentistes,… ainsi que pour les professions paramédicale.

MediVoice vous apporte un soutien logistique sur mesure et à taille humaine. C’est vous qui choisissez la formule et les modalités spécifiques à votre réalité.

Externaliser efficacement la gestion de vos appels et de vos rendez-vous

NOS SERVICES DE TÉLÉSECRÉTARIAT MÉDICAL

Permanence téléphonique médicale de 8h à 18h

Adapté à votre agenda en ligne

Télésecrétariat médical sur mesure

Télémarketing - Spitup

Permanence téléphonique médicale

Télésecrétariat médical en ligne via nos agendas partenaires

Apprenez à vous connecter à Progenda avec ce guide complet par Spitup, votre partenaire de télésecrétariat. Simplifiez votre gestion d'agenda dès aujourd'hui
Sur mesure - Télésecrétariat médical Belgique

Télésecrétariat sur mesure

C’est vous qui choisissez la formule qui convient le mieux à vos besoins.

Notre logiciel de prise de rendez-vous vous permet de gérer votre agenda de manière collaborative avec notre secrétaire médicale et vos patients.

C’est également vous qui décidez des plages horaires auxquelles déléguer vos appels à notre centrale.

Pourquoi choisir MediVoice ?

Formule flexible et facilité

Nous nous adaptons en fonction de vos besoins. Vous souhaitez simplement déléguer un jour par semaine vos appels ? Ou déléguer 100% de vos appels ? Tout est possible ! 

Nous gérons vos appels de 8h à 18h tous les jours ouvrables.

100% local

Nos bureaux sont implantés en Belgique et l’ensemble de nos secrétaires travaillent en Belgique.

Nous intervenons à distance pour toute la Wallonie et à Bruxelles, de Liège à Namur en passant par Charleroi, Mons et le Brabant-Wallon. Nous proposons également une offre adaptée aux maisons médicales.

Secrétaires médicales

Toutes nos secrétaires sont des secrétaires médicales, elles ont donc été formées spécifiquement pour prendre en charge votre cabinet.

Service à taille humaine

Notre structure entend s’adresser de manière personnalisée à chaque praticien et adopter une approche professionnelle centrée sur les relations humaines bienveillantes et attentives.

Nous vous proposons nos services partout en Wallonie et à Bruxelles.

Une application mobile de télésecrétariat

Nous avons développé une application mobile qui vous permet d’avoir une interface commune avec votre secrétaire médicale. 

Cette plateforme met à votre disposition nos messages, prises de RDVs, résumé des appels réceptionnés, agendas, formulaires type, etc.

Transparence des tarifs

Nous vous facturons un montant forfaitaire mensuellement, renouvelable à l’année. Aucun frais caché, une tarification claire !

Les frais de démarrage sont offerts en octobre 2024 d’une valeur de 250€.

Un outil technologique efficace et collaboratif

Nos services comprennent l’utilisation et la mise à disposition d’un logiciel performant qui permet de gérer en ligne votre agenda et d’y planifier vos rendez-vous.

Vous avez un accès illimité à cette plateforme et visualiserez en live vos rendez-vous ou y apporterez toute modification souhaitée, que ce soit à partir de vos PC, tablettes ou smartphones.

Ce système permet en outre d’envoyer automatiquement et par sms, un rappel automatique du rendez-vous à vos patients.

Les témoignages clients

Eric EnglebertEric Englebert
17:02 13 Oct 23
qualité homogène , "ça roule" !les défauts du début sont disparus
Anne-Sophie NonnonAnne-Sophie Nonnon
14:38 11 Oct 23
Rapidité dans la réactivité et disponibilité des différentes secrétaires.Professionnalisme et bonne réorientation si urgences médicalesBonne application des directives médicales Une collaboration nickel depuis 2 ans ;)Je recommande vivement mon télésecrétariat 😉
Yves LamarcheYves Lamarche
11:34 11 Oct 23
Service au top…..!!!
Lucile HuartLucile Huart
04:53 10 Oct 23
Très nette amélioration de mon temps téléphonique, messages des secrétaires justes et cohérents. Equipe soudée et réactive
Thierry OcehThierry Oceh
18:53 09 Oct 23
Spit Up réalise avec perfection le travail que j'attendais d'un secrétariat. Communication et réactivité impeccable.
Inès De SousaInès De Sousa
16:41 09 Oct 23
Respect des consignes, échanges de qualité entre le médecin et le secrétariat, retour positif des patients, bon sens dans le traitement des demandes
js_loader

Pourquoi faire appel à un télésecrétariat médical ?

Service professionnel

En externalisant vos appels, vous gagnez du temps de qualité à consacrer à vos patients. Vous pouvez vous consacrer à 100% à votre cœur de métier, nous gérons les tâches plus administratives.

Nos secrétaires médicales professionnelles sont spécifiquement formées pour ces tâches et un back-up est prévu en cas d’absence. 

Au travers d’une analyse détaillée de vos besoins, horaires, types d’appels, nous répondrons de manière personnalisée et spécifique à vos attentes et à vos consignes.

Nous capterons et relaierons les informations importantes liées à chaque appel. En appliquant rigoureusement votre méthodologie, nous évitons ainsi d’affecter votre patientèle.

Télésecrétaire médical - Spitup - Scrétaire médicale
Prime IMPULSEO III

Impulseo III - Déduction fiscale de 50%

En tant que médecin généraliste ou groupement de médecins généralistes, vous avez droit à une intervention fiscale de la Région Wallonne ou de Bruxelles-Capitale à hauteur de 50%, ce qui diminue votre investissement de moitié ! 

De plus, Spitup s’occupe de compléter et d’introduire le dossier Impulseo pour vous. Vous pouvez tester votre éligibilité en 1min ici.

CONTACT

Demander votre devis

Aucun frais caché, une tarification claire, 100% belge

En pratique, comment ça se passe ?

1. Nous nous rencontrons pour discuter de l’approche que vous souhaitez adopter envers votre patientèle. Nous établissons ensemble l’étendue et les modalités de notre intervention.

En conséquence, nous évitons que vos patients soient affectés par ce changement, nous adaptons notre ton pour rester fidèle au contact privilégié que vous avez avec eux. En bref, nous nous adaptons à votre réalité.

Vincent Sancinito - Télésecrétariat médical en Belgique

2. Vous choisissez nos services à la carte : vous décidez des moments où dévier votre ligne et des tâches précises à déléguer à notre service de télésecrétariat médical.

3. Vous déviez vos appels depuis votre téléphone fixe ou mobile aux moments décidés. Nous répondons en votre nom et de manière personnalisée via notre permanence téléphonique médicale. Nous gérons aussi ensemble vos rendez-vous de manière efficace et collaborative grâce à nos logiciels de prise de rendez-vous en ligne.

4. Nous paramétrons vos SMS de rappel et créons votre page Internet dédiée.

5. Nous vous facturons un montant mensuel transparent et forfaitaire, sans surprise.