Télémarketing

Spécialisé dans l’émission d’appels téléphoniques

Concentrez-vous sur votre activité...

...nous nous occupons de prospecter.

L'émission d'appels sortants

Spit’Up est également spécialisé dans l’émission d’appels téléphoniques. Notre principale activité est le télémarketing et la prise de rendez-vous pour commerciaux, mais nous réalisons aussi d’autres actions d’appels sortants comme :

Comment ça fonctionne ?

Il est important de fixer un cadre à chaque action de télémarketing :

Nous nous occupons de toute cette préparation et cette mise en place, afin que chaque appel puisse dégager un résultat tangible et mesurable pour votre entreprise.

5 cas typiques

La prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous est un métier à part entière, qui nécessite beaucoup de rigueur et à la fois une grande force de persuasion. Spit’Up vous aide à développer votre approche commerciale en augmentant, de façon considérable et sur un court laps de temps, votre pipeline de prospection commerciale. Nous prenons en charge le chemin le plus ingrat pour y arriver : la prospection téléphonique.

Couplée aux autres leviers de prospection, elle permet de très vite remplir l’agenda de vos responsables commerciaux.

Objectifs

Le recouvrement de créances

Ne laissez pas vos factures impayées traîner trop longtemps. Outre les moyens de rappel habituels (lettre, e-mail, rappels automatiques,…), et avant de devoir engager des frais (huissiers, applications diverses, avocat,…), optez pour le téléphone et un contact humain avec vos débiteurs. Il suffit parfois de ce contact pour débloquer des situations que l’on pense définitivement compromises. Chez Spit’up nous appellerons à la fréquence que vous souhaitez vos clients en retard de paiement. De manière courtoise et ferme à la fois, nous les inviterons a se mettre en ordre, ce qui diminuera drastiquement les créances ouvertes dans votre entreprise. Nous maîtrisons à la perfection ce type d’appels téléphoniques

Objectifs

La qualification de fichiers

L’appel de qualification permet de vérifier la qualité des données dont on dispose, de rendre vos bases de données « Optin » afin de prévoir derrières des actions automatisées ou ciblées (mailing par exemple) ou encore de compléter des données manquantes. Nous vérifierons aussi l’identité du bon interlocuteur et son niveau d’intérêt pour les produits/services que vous proposez. En cas d’intérêt, l’appel de qualification  de fichier peut aussi déboucher sur une prise de rendez-vous.

Objectifs

L’étude de satisfaction

Il est important de mesurer le niveau de satisfaction de vos clients. Pour savoir ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré. Rien de tel qu’une approche humaine, et un prise de feedback de qualité pour le faire. Vos clients sont vos premiers ambassadeurs. Les appeler pour relever leur avis les mettra en valeur et donnera une image ultra professionnelle de votre entreprise.

Objectifs

Le suivi de mailing

La réglementation GDPR impose des règles strictes en matière d’e-mailing. Il est donc important de rentabiliser toute action d’e-mailing, car celles-ci sont plus rares et plus ciblées. La relance téléphonique est un excellent moyen de ne pas laisser un mailing oublié dans la boîte mail ou la corbeille du destinataire. Elle permettra aussi d’optimaliser le ciblage pour les actions ultérieures. Spit’Up prend tout le processus en main et qualifie tous les appels passés aux destinataires.

Objectifs