AdminUp - Support administratif

Entreprises, PME, indépendants et professions libérales

fiabilité télésecrétariat médical

Confort optimal

agenda en ligne secrétariat téléphonique pour entreprise

Flexibilité/Fiabilité

tranquilité secrétariat téléphonique pour entreprise

Gain de temps

Support administratif 100% local

Vous avez besoin d’un support administratif en Belgique ? Vous êtes au bon endroit !

Chez Spit’Up, on a développé le service AdminUp conçu pour les entreprises, PME, indépendants et professions libérales comme les médecins, kinés, vétérinaires, ostéopathes, dentistes,…

AdminUp vous apporte un soutien sur mesure et à taille humaine au niveau de la gestion administrative. C’est vous qui choisissez le nombre d’heures nécessaire selon vos besoins.

Allégez votre quotidien : optez pour un support administratif sur mesure et efficace

Gestion administrative pour entreprises

L’objectif principal d’AdminUp est de vous assister dans toutes les tâches de soutien administratif et de suivi clients  et fournisseurs pour votre entreprise. 

Voici une liste non exhaustive de votre suivi administratif :

adminup suivi administratif
adminup gestion simplifiée

AdminUp : Gestion simplifiée

Avec AdminUp, dites adieu aux défis de la gestion quotidienne et accueillez une nouvelle ère d’efficacité pour votre entreprise.

Spécialisés dans les domaines cruciaux du secrétariat, de la comptabilité, de la gestion et des ressources humaines, nos secrétaires apportent une expertise inégalée pour alléger vos charges administratives.

Là où auparavant une multitude de tâches s’accumulait sur le bureau d’une seule personne, AdminUp offre désormais l’accès à une équipe de professionnelles hautement qualifiées prêtes à prendre le relais.

Pourquoi choisir AdminUp pour votre support administratif ?

Polyvalence : Nos secrétaires sont armées d’une maîtrise approfondie des outils bureautiques et informatiques, essentiels à une gestion administrative impeccable.

Que ce soit pour l’administration des ventes, le suivi des dossiers, l’archivage efficace ou la création de tableaux de bord dynamiques, AdminUp est la solution.

Fiabilité garantie : Grâce à notre système de back-up robuste, nous vous assurons une continuité parfaite des services, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit inégalée pour tout ce qui concerne le suivi administratif et le support opérationnel de votre entreprise.

adminup tâches administratives
adminup soutien administratif

Nos engagements pour votre réussite

Avec AdminUp, nous voyons au-delà du simple rôle d’assistant administratif.

En confiant à notre équipe la gestion de vos besoins administratifs, nous nous engageons à optimiser non seulement votre gestion d’entreprise mais aussi à libérer votre potentiel pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre core business.

Notre mission est de renforcer votre efficacité, tant sur le plan interne qu’externe, améliorant ainsi vos relations clients et la gestion de votre personnel.

AdminUp n’est pas juste un prestataire ; c’est un partenaire stratégique dédié à l’essor et à l’amélioration continue de votre activité.

Découvrez comment notre service de support administratif personnalisé peut révolutionner votre gestion quotidienne et propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets de productivité et de succès en faisant une demande de devis.

Les témoignages clients

Eric EnglebertEric Englebert
17:02 13 Oct 23
qualité homogène , "ça roule" !les défauts du début sont disparus
Anne-Sophie NonnonAnne-Sophie Nonnon
14:38 11 Oct 23
Rapidité dans la réactivité et disponibilité des différentes secrétaires.Professionnalisme et bonne réorientation si urgences médicalesBonne application des directives médicales Une collaboration nickel depuis 2 ans ;)Je recommande vivement mon télésecrétariat 😉
Yves LamarcheYves Lamarche
11:34 11 Oct 23
Service au top…..!!!
Lucile HuartLucile Huart
04:53 10 Oct 23
Très nette amélioration de mon temps téléphonique, messages des secrétaires justes et cohérents. Equipe soudée et réactive
Thierry OcehThierry Oceh
18:53 09 Oct 23
Spit Up réalise avec perfection le travail que j'attendais d'un secrétariat. Communication et réactivité impeccable.
Inès De SousaInès De Sousa
16:41 09 Oct 23
Respect des consignes, échanges de qualité entre le médecin et le secrétariat, retour positif des patients, bon sens dans le traitement des demandes
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Aucun frais caché, une tarification claire, 100% belge

En pratique, comment ça se passe ?

1. Nous nous rencontrons pour identifier vos besoins en support administratif. Nous établissons ensemble la liste des tâches à réaliser et parcourons les différentes modalités à appliquer.

Vincent Sancinito - Télésecrétariat médical en Belgique

2. Vous choisissez nos services à la carte : nous établissons le planning de notre intervention : sur site au sein de votre entreprise et/ou à distance.

3. Nous sélectionnons et vous présentons le(la) collaborateur(trice) au sein de notre équipe dont les compétences correspondent le mieux à vos besoins et à la liste des tâches ainsi déterminés.

4. Nous assurons ensemble un suivi régulier et rigoureux des tâches réalisées et veillons à tout moment à tout mettre en œuvre pour optimiser sans cesse notre intervention.