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Spitup - télésecrétariat médical & d'entreprises
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Dynamisez votre pratique médicale avec le télésecrétariat

"Découvrez comment Spitup, notre service de télésecrétariat médical, optimise la gestion des rendez-vous et les communications pour les professionnels de la santé. Profitez d'un système révolutionnaire qui augmente la productivité tout en améliorant la qualité des soins médicaux."
Sommaire

Un télésecrétariat médical, comme celui offert par Spitup, est un service qui permet aux professionnels de la santé de gérer efficacement et professionnellement les rendez-vous et les communications. Il existe de nombreuses fonctionnalités disponibles dans les systèmes de télésecrétariat médical qui peuvent être utilisées pour améliorer la productivité et les soins médicaux.

Gestion des rendez-vous

La fonctionnalité de gestion des rendez-vous permet aux professionnels de la santé de planifier les rendez-vous de manière efficace et de recevoir des notifications lorsque des rendez-vous sont confirmés ou annulés. Cela permet aux professionnels de la santé de maximiser leur temps et d’éviter les conflits de planning. Spitup offre un accès à un agenda en ligne pour une prise de rendez-vous facile et optimale, accessible à la fois aux secrétaires médicales, aux patients et aux professionnels de la santé eux-mêmes.

Communications

La fonctionnalité de communications permet aux professionnels de la santé de communiquer avec les patients de manière efficace. Cela peut inclure la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et des messages textes. Cela permet aux professionnels de la santé de répondre rapidement aux besoins des patients et de les informer de l’évolution de leur état de santé. Spitup offre une permanence téléphonique médicale, avec la possibilité d’externaliser les appels entrants via leur ligne téléphonique ouverte de 08h à 18h les jours ouvrables.

Application de gestion téléphonique

En plus de ces services, Spitup a développé une application de gestion téléphonique disponible sur ordinateurs, tablettes et mobiles. Cette application permet aux clients de Spitup d’automatiser la gestion de leurs appels et d’être avertis en temps réel dès qu’un appel a été pris en charge par l’équipe de Spitup. Qu’il s’agisse de demandes de devis, de SAV, de prise de commande ou tout autre message à transmettre, Spitup définira avec vous la forme et la fréquence souhaitée, directement accessible dans votre application Spitup.

Cette application est particulièrement utile pour divers domaines d’activité, tels que la construction, l’horeca, les professions libérales, et les indépendants, TPE et PME. En fonction de votre contexte et de vos attentes, Spitup créera le formulaire de réponse adapté à vos besoins, et directement accessible, appel par appel, dans votre application Spitup.

Conclusion

En utilisant ces fonctionnalités, les professionnels de la santé peuvent améliorer leur productivité et leurs soins médicaux. Les patients bénéficient également de ces améliorations car ils ont un accès plus facile aux soins médicaux et une meilleure communication avec les professionnels de la santé. Il est important de choisir un système de télésecrétariat médical qui offre ces fonctionnalités pour maximiser les avantages pour les professionnels de la santé et les patients.

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