fbpx

Télésecrétariat médical

 

Et si vous pouviez consacrer 100% de votre temps à vos patients ?

médecin prenant du temps de qualité avec l'un de ces patients

Le télésecrétariat médical vous permet d’externaliser vos appels entrants, la gestion de vos rendez-vous et toute autre demande d’informations au profit de votre activité de soins.

En tant que médecin, kiné, vétérinaire, ostéopathe, dentiste ou toute autre profession médicale et paramédicale, gagnez du temps de qualité avec vos patients en nous déléguant totalement ou partiellement la réception de vos appels téléphoniques et la gestion de votre agenda. Après une analyse détaillée de vos besoins, nous nous chargeons de communiquer avec votre patientèle de manière personnalisée, bienveillante et professionnelle.

Nous vous apportons un soutien logistique sur mesure et à taille humaine. C’est vous qui choisissez la formule et les modalités spécifiques à votre réalité.

Nous intervenons à distance pour toute la Wallonie et à Bruxelles, de Liège à Namur en passant par Charleroi, Mons et le Brabant-Wallon. Nous proposons également une offre adaptée aux maisons médicales.

 

 

NOS SERVICES DE TÉLÉSECRÉTARIAT MÉDICAL

Permanence téléphonique médicale :

  • Possibilité d’externaliser les appels entrants via notre ligne téléphonique ouverte de 08h à 18h les jours ouvrables (possibilité d’extension);
  • Prise de messages, de demandes d’informations et transmission selon vos consignes ;
  • Message enregistré personnalisé diffusé en dehors des horaires de travail.

 

Secrétariat médical en ligne via nos agendas partenaires :

  • Accès à un agenda en ligne pour une prise de rendez-vous facile et optimale, accessibles autant à nos secrétaires médicales qu’à vos patients et vous-même.
  • Notre système fonctionne depuis n’importe quelle technologie et envoie des sms automatiques de rappel pour vos rendez-vous.
  • Nous vous dédions un espace web à votre image sur notre plateforme en ligne.
Détail d'un médecin travaillant sur des tâches administratives

Pourquoi faire appel au télésecrétariat

 

Retour à l’essentiel

En externalisant vos appels, vous gagnez du temps de qualité à consacrer à vos patients. Vous pouvez vous consacrer à 100% à votre cœur de métier, nous gérons les tâches plus administratives.

Un service professionnel et personnalisé

Nos secrétaires professionnelles sont spécifiquement formées pour ces tâches et un back-up est prévu en cas d’absence. Au travers d’une analyse détaillée de vos besoins, horaires, types d’appels, nous répondrons de manière personnalisée et spécifique à vos attentes et à vos consignes. Nous capterons et relaierons les informations importantes liées à chaque appel. En appliquant rigoureusement votre méthodologie, nous évitons ainsi d’affecter votre patientèle.

Impulseo III, une déduction fiscale de 50% pour les médecins généralistes !

En tant que médecin généraliste ou groupement de médecins généralistes, vous avez droit à une intervention fiscale de la Région Wallonne, Flamande ou de Bruxelles-Capitale à hauteur de 50%, ce qui diminue votre investissement de moitié ! De plus, Spitup s’occupe de compléter et d’introduire le dossier Impulseo pour vous.

Un service à taille humaine

Notre structure entend s’adresser de manière personnalisée à chaque praticien et adopter une approche professionnelle centrée sur les relations humaines bienveillantes et attentives. Nous vous proposons nos services partout en Wallonie et à Bruxelles.

Formule flexible et facilité

C’est vous qui choisissez la formule qui convient le mieux à vos besoins. Notre logiciel de prise de rendez-vous vous permet de gérer votre agenda de manière collaborative avec notre secrétaire médicale et vos patients. C’est également vous qui décidez des plages horaires auxquelles déléguer vos appels à notre centrale.

Transparence des tarifs

Nous vous facturons un montant forfaitaire mensuellement, renouvelable à l’année.

Un outil technologique efficace et collaboratif

Nos services comprennent l’utilisation et la mise à disposition de Mobminder, un logiciel performant qui permet de gérer en ligne votre agenda et d’y planifier vos rendez-vous. Vous avez un accès illimité à cette plateforme et visualiserez en live vos rendez-vous ou y apporterez toute modification souhaitée, que ce soit à partir de vos PC, tablettes ou smartphones. Ce système permet en outre d’envoyer automatiquement et par sms, un rappel automatique du rendez-vous à vos patients.

 

Femme opératrice de télésecrétariat médical

Comment cela se passe-t-il ?

1. Nous nous rencontrons pour discuter de l’approche que vous souhaitez adopter envers votre patientèle. Nous établissons ensemble l’étendue et les modalités de notre intervention. En conséquence, nous évitons que vos patients soient affectés par ce changement, nous adaptons notre ton pour rester fidèle au contact privilégié que vous avez avec eux. En bref, nous nous adaptons à votre réalité.

2. Vous choisissez nos services à la carte : vous décidez des moments où dévier votre ligne et des tâches précisent à déléguer à notre permanence téléphonique médicale.

3. Vous déviez vos appels depuis votre téléphone fixe ou mobile aux moments décidés. Nous répondons en votre nom et de manière personnalisée via notre permanence téléphonique médicale. Nous gérons aussi ensemble vos rendez-vous de manière efficace et collaborative grâce à notre logiciel en ligne Mobminder.

4. Nous paramétrons vos SMS de rappel et créons votre page Internet dédiée.

5. Nous vous facturons un montant mensuel transparent et forfaitaire, sans surprise.

Intéressé par ce service ?

Nos derniers articles

Factures non payées ?

Des factures non payées ? STOP ! Confiez-nous votre suivi de facturation ! Découvrez nos formules à partir de 100€ par mois et frais de paramétrage OFFERTS ! Appelez-nous au 0479/98 51 32 ou par mail via l'adresse info@spitup.be !Intéressé par nos Services ?Nos...

efficitur. neque. id ipsum Phasellus libero. odio